Vitamine C - Coronavirus - Traitement Naturel efficace
A la une, Uncategorized

Coronavirus : Excellentes nouvelles ! (traitement naturel efficace)

Bonjour,

J’ai reçu un email du Docteur Jaquier et je voulais vous en faire part pendant cette épidémie du CORONAVIRUS. Le voici:

Dr Florence Jaquier

 

Aujourd’hui 06:48

Bonjour Brigitte,

En tant que Médecin, je ne pouvais pas rester silencieuse face au battage médiatique désastreux engendré par le COVID-19 !

Il est très triste, voire alarmant de constater comment les médias manipulent le peuple par une doctrine engendrant la peur. Il ne se passe pas un jour sans découvrir des dizaines d’articles nous faisant quasiment croire que la fin du monde est proche en raison d’une pandémie de Coronavirus qui gagne du terrain.

Même dans la canton du Valais où je vis, le salon de santé récent et autres manifestions bien sympathiques ont vu leur visiteurs chuter drastiquement !

Eh bien, je vais aujourd’hui, comme toujours, aller à contre-courant et vous donner de très bonnes nouvelles. On peut guérir du COVID même quand on est sous respirateur artificiel !

Et le traitement est non seulement naturel mais vous le connaissez déjà (je vous en ai parlé dans mon dernier message). Voici quelques faits et en fin de mail un lien pour vous procurer ce traitement, que vous soyez infecté ou non (je vous dirai aussi quand, pourquoi et comment je le prends chaque jour).

Les faits :

LA VITAMINE C PROTEGE du COVID-19 à Wuhan

Confirmation du 2 mars au soir par le Dr Richard Chen de ShanghaÏ : la VITAMINE C protège des virus et notamment du Coronavirus en particulier !

Histoire vécue :

Une femme de 71 ans a des symptômes de grippe vers le 20 janvier et continue de voir sa famille tous les jours (6 personnes qui ne vivent pas ensemble mais se rencontrent souvent).
Sur le conseil de sa fille intéressée par la nutrition et la vit C, toute la famille se met alors à prendre des comprimés de vitamine c orale à raison de 20g, et la mère de 71 ans qui n’y croyait pas ne prend que 10g ou moins par jour !  Le 29 janvier elle ne va pas mieux et va à l’hôpital pour vérification, où ils trouvent qu’elle est atteinte du Coronavirus !

Ils l’hospitalisent mais son état se détériore et nécessite, 10 jours pus tard, la mise sous respirateur artificiel.

Le 10 février, sa fille, qui avait lu les premiers essais officiels avec Vit C en Intra veineuse dans le journal (heureusement qu’il existe toujours des journalistes prêts à aller aussi à contre-courant), montre le journal à l’hôpital et exige qu’ils mettent sa mère sous IVC (intra veineuse de Vit C). Elle a été traitée à regret par l’hôpital avec 10g IVC/ jour environ (aux soins intensifs).
En plus elle a du diabète, une insuffisance cardiaque et une atteinte pulmonaire sévère !

Le Dr Chen explique qu’à Wuhan le taux de mortalité général est de 5% à ce moment-là ; mais que pour les personnes âgées comme elle, il est bcp plus élevé !
Elle y est restée 2 semaines et allant mieux est sortie des soins intensifs. À ce jour, même s elle est encore hospitalisée, elle est presque guérie
ET, très intéressant, aucun des 5 membres de la famille (y compris sa fille et ses deux enfants qui aidaient la grand-mère (juste avec un petit masque), de même que le père et un jeune de 10 ans n’ont pas été atteints par le virus bien que directement exposé quotidiennement au virus. Ils prenaient depuis le 20 janvier 20g par jour en comprimés de Vit C !  !!! CQFD.

Le Dr Chen explique les EFFETS de la Vit C :

1/ elle produit du peroxyde d’hydrogène dans le corps, qui est un très puissant tueur de germes, bactéries, virus…lorsque la dose est suffisamment haute.

2/ la vit C prise dès le DEBUT agit aussi comme un puissant anti-oxydant ce qui est important car le Coronavirus tue en détruisant peu à peu la structure même du poumon (ARDS pour les médecins qui me lisent). La Vit C peut neutraliser ces oxydants/radicaux libres et peut donc arrêter la progression ET réparer les dégâts causés !

CONCLUSION du Dr Richard Chen à Shanghaï :

1/ ce cas confirme ce qui était connu : que la Vit C orale ou en Intra veineuse peut lutter contre une infection virale sévère.

2/ probablement dans ce cas la VIt C a permis aux 5 autres membres de la famille de ne pas être infectés !

3/ cet essai clinique est un message puissant qui enlève la peur pour les autres médecins et leur donne le courage d’essayer cela aussi.

Donc il demande de faire connaître ce message (que vous pouvez aussi transmettre à vos proches ou clients ainsi que le lien plus bas pour obtenir de la Vitamine C extrêmement efficace).
.
Il rappelle que la Vit C est sans danger à haute dose (50g en intra veineuse) et y compris jusqu’à 1,5g par kilo de poids de la personne (donc 100g ou plus par intra-veineuse) c’est sans danger.

Il précise que la vit C , en dehors d’avoir une action virucide (tue les virus) a bien d’autres effets dans plein d’autres maladies (vous connaissez celui sur l’hypertension puisque c’est la méthode no 1 de votre ouvrage).

Dr Linus Pauling, Prix Nobel de chimie, publiait déjà en 1976 les bienfaits de la vitamine C à haute dose et montrait un allongement de la durée de vie des cancéreux de 5 à 10 fois !

Dans le livre du Dr Levy (« La panacée Originelle – La Vitamine C ») et dans ses videos, il montre que des effets quasi-miraculeux et quasi immédiats ont été obtenus depuis les années 1940 avec 50 grammes de Vitamine C en intra-veineuse
https://www.youtube.com/watch?v=L0x8CxUKDrc

Donc le Dr Chen dit d’AGIR avec la Vit C sans attendre le soi-disant vaccin miracle !
https://www.youtube.com/watch?v=6-elCYFhqJs

LA VITAMINE C EST DÉSORMAIS OFFICIELLEMENT RECONNUE (LE 3 MARS 2020) PAR LE GOUVERNEMENT DE SHANGHAI COMME TRAITEMENT DU CORONAVIRUS.

Résumé : 4 à 16 grammes de Vit C en Intra-veineuse par jour, à raison de 50mg à 200 mg par kilo de poids de la personne par jour !

Pour mémoire, le Dr Thomas Levy indique que 1 gramme de Vitamine C Liposomale a l’effet de 15 grammes par Intra-veineuse ! voir messages suivants)

Et si cette « pandémie » permettait au bout du compte de faire connaître aux masses la VRAIE information sur l’énorme puissance de la Vitamine C dans tous les domaines ?! Ce serait un résultat génial face aux labos !!

Personnellement, je prends 3 à 4 grammes de Vitamine C liposomale chaque jour (4x 1 gramme en liquide, ce qui représente 4×1 ml – voir référence plus bas) ; non pas que j’aie des symptômes grippaux (je me porte bien) mais pour ses multiples bienfaits (et notamment dans le syndrôme de la fatigue chronique qui selon mes recherches est dû dans la majorité des cas à un virus (le virus Ebstein Barr).

Bien sûr, si vous deviez souffrir de symptômes grippaux sévères, consultez votre médecin mais prenez de la vitamine C à haute dose !

Quel type de Vitamine C choisir ?

Comme je vous le disais dans mon dernier message, la Vitamine C standard  est  hydrosoluble et son assimilation par le corps est moindre. La Vitamine C liposoluble (appelée Vitamine C liposomale) est extrêmement plus efficace puisqu’un gramme équivaut à 15 grammes par la voie veineuse, soit près de 100 g par voie orale !

Toutes les vitamines C liposomales ne se valent pas, loin de là ; en voici une de très bonne qualité. CLIQUEZ ICI ou sur l’image :

vitamine

Et si vous vivez en Suisse, vous en trouverez une de bonne qualité chez Nutrivita (300ml : 5ml = 1 gramme)

Quelques références :

1. https://mp.weixin.qq.com/s/bF2YhJKiOfe1yimBc4XwOA

2. http://2yuan.xjtu.edu.cn/Html/News/Articles/21774.html

3. http://orthomolecular.org/resources/omns/v16n16.shtml

4. https://doctonat.com/vitamine-c-injectable-intraveineuse/

Prenez soin de vous,

Amicalement,
Dr Méd Florence Jaquier

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *